Après un parcours riche et exigent dans de grandes maisons en France et à l’étranger (L’Elysée, Le moulin de Mougins, l’hôtel du Palais, la pâtisserie Giraud, le Château Lynch Bages, le Gavroche, …), auprès de grands noms de la gastronomie comme Albert Roux, Roger Vergé, André Mandion, Thierry MARX et Jean Michel CAZES, il ouvre sa pâtisserie dans sa ville de cœur Anglet.
En 1992, Il installe sa pâtisserie à Anglet.
Frédéric Pommiers utilise des produits soigneusement sélectionnés, tels les chocolats Valrhona et en collaboration avec son partenaire et ami, Jérôme Durquet, Meilleur Ouvrier de France Primeur (l’Orangerie à Anglet.) La pâtisserie Pommiers, c’est aussi des recettes travaillées, dans un souci d’équilibre gourmand. Le sourire de Dominique (l’épouse de Frédéric) et de son équipe à l’accueil font le reste …
La pâtisserie ravit les papilles de ses clients depuis 24 ans maintenant.
Tout y est fait maison, en respectant des valeurs de simplicité, de rigueur, de travail et avec le maximum de transparence vis à vis de la provenance des ingrédients ainsi que de leur préparation.
Frédéric cherche constamment à briser les codes de la pâtisserie conventionnelle tant par l’esthétisme que par les saveurs.