Le début de cette aventure a débuté dans son appartement, à Biarritz. Cette idée est venue toute naturellement, en commençant par écrire sur ses propres coussins quelques noms des spots favoris des trois hommes de sa vie. Puis, de coussins en coussins, l’idée des Jolis Mots a fait son chemin…
Ce n’est donc pas une surprise pour cette amoureuse de mots et de décoration que de décliner ces passions en une élégante panoplie de linge de maison, essuie-mains, coussins et sacs à l’effigie des lieux emblématiques de la Côte Basque.
Delphine peint ses créations à la main grâce à une peinture adaptée au textile, en suivant le procédée de fixation à chaud sur le tissu à l’aide de pochoirs. Elle affectionne tout particulièrement le lin, une matière eco-friendly qui se retrouve dans chacun des produits. La créatrice avoue chérir les petites imperfections de chaque impression qui sont autant de signatures personnalisées.
Les créations de Delphine se sont rapidement vue sollicitée par ses amis puis par les boutiques de décorations du coin et récemment par Anglet Tourisme !