ANGLET,LA VILLE IDÉALE POUR SE LOGER
PENDANT LES FÊTES DE BAYONNE

7 raisons pour lesquelles Anglet est la ville idéale pour se loger pendant les Fêtes de Bayonne

Foulard des Fêtes de Bayonne "I Love Anglet"
  1. À Anglet tout (ou presque) est gratuit : les fêtes de la ville, les prêts de vélos, les parkings municipaux dont ceux des plages, les navettes en été pour vous rendre à la plage
  2. Vous trouverez de la place pour vous loger, contrairement aux deux villes voisines un peu saturées, voire totalement saturées à cette époque de l’année. 
  3. Vous aimez faire la fête (nous aussi), mais vous aimez passer des nuits calmes et reposantes ? La quiétude de notre ville, même en pleine saison, vous permettra de rechargez vos batteries.
  4. Il existe sept laveries à Anglet dans lesquelles vous pourrez essayer de “ravoir” vos vêtements. Sachez, pour les cas désespérés, qu’il existe aussi cinq déchetteries.
  5. Vous pourrez trouver à l’Office de Tourisme d’Anglet tout le nécessaire pour réussir vos Fêtes : plans des navettes de bus, programme des Fêtes, Bracelets pour entrer le vendredi 26, le samedi 27 et le dimanche 28 juillet, et même le foulard « I Love Anglet » !
  6. Détox. Vous pourrez avoir besoin, certains lendemains de fête et dans le cas d’abus que nous ne vous conseillerons certes pas ici, de remettre votre corps en état. A cet égard, Anglet avec ses parcours santé, ses circuits running ou ses locations de vélos gratuites.
  7. La plus grande partie du parcours de la foulée des Festayres reliant Biarritz à Bayonne se trouve sur la commune d’Anglet. A cette occasion, nous réaliserons un live Facebook depuis l’Office de Tourisme des Sables d’Or (plus quelques surprises).
Bracelet-pass et Foulard des Fêtes de Bayonne "I Love Anglet"

La Boutique Anglet Tourisme :

  • Foulard des Fêtes : 5€
  • Bracelets des Fêtes : 8€